Mentions légales

EDITEUR DU SITE

Conseil Départemental du Gers – Conseil Départemental des Jeunes du Gers
Hôtel du Département
BP 20569
32022 AUCH Cedex 9
Tel 05 62 67 40 40
Courriel : cdjeunes@gers.fr

Co-directeur de la publication :

Mme Lydie TOISON, Conseillère Départementale du Gers

Réalisation et hébergement :
Le site www.cdjeunes32.fr a été réalisé par la Direction Systèmes d’information et Techniques de Communication en collaboration avec le Conseil Départemental des Jeunes du Gers.
Le Conseil Départemental du Gers est responsable de son hébergement.
La mise à jour de son contenu est effectuée par le Conseil Départemental des Jeunes du Gers.

INFORMATIQUE ET LIBERTE

Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, il suffit d’avertir à tout moment le Conseil Départemental des Jeunes du Gers par simple envoi de courrier électronique ou postal.

DROITS D’AUTEUR ET/OU DROITS SUR LES DESSINS, PHOTOS, VIDEOS , TEXTES

Le présent site constitue une oeuvre dont le Conseil Départemental du Gers est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées, sonores ou non, ainsi que toutes oeuvres intégrées dans le site sont la propriété du Conseil Départemental du Gers ou de tiers ayant autorisé le Conseil Départemental du Gers à les utiliser.

Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’informations et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété intellectuelle.

A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable du Conseil Départemental des Jeunes du Gers, sont strictement interdites et constituent un délit de contrefaçon.

QUALITE DES INFORMATIONS DIFFUSEES

Nous nous efforçons d’offrir sur notre site www.cgjeunes32.fr une information fiable, vérifiée et actualisée.

Mais, malgré tout le soin que nous y apportons, des erreurs ou omissions peuvent subsister. Nous nous efforçons de corriger les erreurs qui nous sont signalées.

ADRESSES DE COURRIEL

Les adresses de courriel du Conseil Départemental des Jeunes du Gers ne sont données que dans un cadre strictement professionnel. Ces adresses ne doivent en aucun cas être utilisées pour des actions de publipostage électronique ou toutes autres utilisations non liées aux activités du Conseil Départemental du Gers.

LIENS HYPERTEXTES

Les liens mis en place depuis le site du Conseil Départemental des Jeunes du Gers vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité du Conseil Départemental du Gers notamment au regard du contenu de ces sites mais également des risques techniques qu’ils peuvent faire encourir.

En acceptant d’utiliser un lien hypertexte pour accéder à un site extérieur, vous acceptez de prendre les risques et de subir un éventuel préjudice direct ou indirect.